Aller directement au contenu

48 h en couple

évasion amoureuse romantique Chateau Mont-Sainte-anne

Ah, la longue fin de semaine de la fête du Travail! Avec la rentrée qui se pointe à l’horizon (ou qui est déjà là), l’été n’est pas fini que l’on court déjà après son souffle et son temps.

Avant d’embarquer à nouveau dans le tourbillon de la vie scolaire et professionnelle, pourquoi ne pas se réserver une escapade en amoureux? Le temps est doux, le week-end est long, tout est là…

Vendredi

17 h

On prend le Château Mont-Sainte-Anne comme point d’ancrage : pas de longue route à faire, pas de balade trop loin. On a un pied-à-terre pour la fin de semaine!

18 h

On laisse les soucis du quotidien à la porte et on s’attable au Bistro Nordik, les yeux dans les yeux. Si la soirée s’étire, pas grave : on dort juste à côté!

BistroNordik_plat2

Samedi

9 h

On fait la grasse matinée? On se revoit à 11 h!

11 h

Si le temps est clément, on sort mais on ne va pas loin : juste à la chute Jean-Larose, pour faire le plein de beauté. On n’oublie pas de s’amener un pique-nique!

chuteJL1

16 h

On prend lentement la route vers l’Auberge Baker pour le souper en tête à tête. Quinze minutes plus tard, on arrive dans ce décor d’un autre temps. La maison qui abrite le restaurant et l’hôtel a plus de 150 ans et est décorée de précieuses antiquités. C’est l’atmosphère parfaite pour oublier la routine et se laisser aller au romantisme!

21 h 30

Parce qu’il faut bien revenir au lit… À moins qu’on ne fasse un petit détour par la Microbrasserie des Beaux Prés? C’est tout près, la bière y est bonne et l’ambiance sympathique. On se reposera demain!

Dimanche

10 h

Après un déjeuner au buffet de l’hôtel avec vue sur les pentes (ou au Bistro Nordik pour un petit-déjeuner santé), on se dirige vers le spa du Château pour un traitement ou un massage vraiment bien mérité. Il ne faut pas seulement défaire les noeuds existants : il faut aussi rester zen pour éviter les tensions à venir!

SpaChâteau

14 h

Et si on allait prendre une marche sur le Mont-Sainte-Anne? Tranquillement, là, on ne fait pas les Olympiques! On en aura de toute façon pour tout l’automne à courir, alors on prend son temps et on le monte, main dans la main, en admirant le magnifique paysage… et en se promettant d’y revenir avec les enfants (s’il y en a…)!

16 h

Oui, il faut faire ses bagages… mais on les fait le coeur léger, sachant qu’on retrouve la marmaille, le boulot et les collègues alors qu’on est plus zen, plus reposés et plus amoureux!

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

Aucun commentaire pour l'instant

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS