Aller directement au contenu

C’est la saison des mariages!

L’amour et l’été vont si bien de pair. Pas étonnant que l’on soit en pleine saison des mariages! Comme les couples qui célèbrent leur union sont tous uniques, chaque cérémonie est personnalisée, à l’image de ceux qu’elle unit.

Pour le plaisir des yeux (et pour rêver un peu), voici quelques idées glanées sur le Web pour créer un mariage d’été à son image.

Mariage à la montagne

En septembre dernier, Marie-Pier et Pierre-Hugues ont immortalisé leur union dans le magnifique décor du Château Mont-Sainte-Anne. Les photos, croquées sur le vif par le duo Matt et Suzie, montrent que le nouveau décor de l’hôtel sied bien au romantisme moderne du couple. Les manuels pourront apprécier le travail de moine de Marie-Pier, qui a fait toutes les décos à la main!

(Pour en lire plus sur ce mariage au Château et pour voir d’autres photos de la soirée, rendez-vous sur le blogue de mariage foudamour.)

Comme pour l’article sur le mariage d’hiver, on a fouillé sur Pinterest pour trouver des idées charmantes à reproduire soi-même. Ce site est une mine d’or pour les adeptes du fait main et du design.

Mariage à la plage

Pour d’autres idées de déco et design à la plage, on consulte le compte de Martha Stewart Weddings Magazine et celui-ci, très garni.

Mariage au jardin

Pour d’autres idées de mariages au jardin, on s’inspire du tableau du site anglais Rock my Wedding (et on visite aussi le site, qui a des images époustouflantes).

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

2 commentaires Publier un commentaire
  1. Bonjour! Très gentil à vous de faire un lien vers mon blogue, mais il s’appelle foudamour et non something blue 🙂

    mai 27, 2014
  2. Chateaumsa #

    Bonjour Mélanie !
    Nous avons modifié le nom 🙂

    mai 27, 2014

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS