Aller directement au contenu

Développement ESPACENORDIK au Mont-Sainte-Anne

Le Château Mont-Sainte-Anne annonce un important plan de développement pour son projet de Condos-Hôtel ESPACENORDIK. Des investissements planifiés de 20$ millions permettront de rénover et transformer toutes les unités d’hébergement et aires communes dans le nouveau design ESPACENORDIK.

La firme d’architectes renommée Lemay Michaud supervisera les transformations et la modernisation du complexe hôtelier de villégiature. Ce projet offrira de nouvelles unités d’hébergement contemporaines Studio Loft Nordik et des améliorations importantes à la façade du bâtiment, au hall d’entrée, au centre des congrès et salles de réunion ainsi qu’aux installations aquatiques et de loisirs incluant la piscine intérieure chauffée, des bains tourbillons et des foyers extérieurs de style spa.

2523-CMSA_EspaceNordik_Interieur_332_01_0000_v005_NoLogoCes condos « ski-in ski-out » sont littéralement situés à deux pas la gondole. Les studios et condos totalement rénovés seront en vente à partir de 165 000$. Les acheteurs investisseurs auront également l’option d’adhérer au programme de revenu de location, totalement géré par le Château,  qui a démontré d’excellents résultats ces dernières années.

Les propriétaires de condo jouiront de privilèges spéciaux incluant un stationnement réservé, un salon privé avec casiers de ski disponibles, un accès aux services du complexe hôtelier et des rabais spéciaux dans le restaurant primé BISTRO NORDIK ainsi qu’au SPA du Château.

Le programme de ventes sera géré par Immobilier Baker et Partenaires Keira Capital, avec un financement hypothécaire fourni par Desjardins. En attendant le lancement des événements de vente à Québec et Montréal prévu en novembre, des centaines d’acheteurs et investisseurs enthousiastes ont déjà manifesté leur intérêt. Pour plus d’informations, veuillez visiter espacenordik.com.

Depuis plus de 30 ans et en toute saison, Château Mont-Sainte-Anne est la destination de vacances la plus importante de la région de Québec. Le Château  bénéficie d’une réputation exceptionnelle auprès des vacanciers, des sportifs, des enthousiastes de nature, des congressistes et des gens d’affaires de partout à travers le monde.

Depuis quelques années, Château Mont-Sainte-Anne a investi plus de 20$ millions dans le développement du concept ESPACENORDIK et dans la rénovation de ses installations. Un investissement supplémentaire prévu de 20$ millions terminera la métamorphose majeure de ce complexe hôtelier, confirmant ainsi sa position unique en villégiature quatre saisons.

Selon les propriétaires, Sébastien et Henri Roy, « ce nouveau chapitre de notre histoire va complètement rehausser l’expérience de notre resort. ESPACENORDIK propose un programme de propriété et de location souple et totalement géré qui permet aux investisseurs-acheteurs d’obtenir leur propre paradis « ski-in ski-out » au pied du Mont-Sainte-Anne, à 30 minutes du Massif et de la ville de Québec ! »

 

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.