Aller directement au contenu

Être stylée sur les pentes

Ce n’est pas parce que l’on est sportive que l’on doit sacrifier son style au profit du confort. Il est tout à fait possible de skier tout en étant stylée. Il suffit de magasiner aux bons endroits!

Les adresses

La boutique Brunelle Sport, sur la route du Mont-Sainte-Anne, est une adresse incontournable des fashionistas chaussées de ski. On y trouve absolument tout pour s’équiper : vêtements griffés (manteaux, pantalons de neige), accessoires pour se garder au chaud, équipement de ski et de planche à neige et prêt à porter.

260, boulevard du Beau-Pré
Beaupré

Carrément au pied des pentes, et même à l’intérieur du chalet principal du Mont-Sainte-Anne, la boutique Sports Alpins regorge d’accessoires, de vêtements et d’équipements, autant pour le ski que pour la raquette. On en profite pour faire aiguiser ses skis sur place.

2000, boulevard du Beau-Pré
Beaupré

Le look

Ni trop coloré, ni trop sobre, ce look chicissime passe très bien de la ville à la montagne. La touche de glam des mitaines dorées et de la fourrure montre bien que le diable (et le style) est dans les détails!

Lookbook_ski

Manteau : Rossignol 1907 par Castelbajac
Pantalons : Bogner
Tuque : Kjus
Caches-oreilles : Rossignol 1907 par Castelbajac
Lunettes : Collection olympique Canada 2014 de Oakley
Mitaines : Spyder

Besoin d’inspiration pour créer un look d’enfer sur les pentes? Le site Lookbook est une mine d’or pour la sportive modeuse. Les utilisateurs y publient des photos de looks personnels dont on peut s’inspirer. On cherche par mot clé (comme ici avec «ski»), par marque, pays… ou même par couleur et motif!

Image à la une : Brunelle Sport

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

Aucun commentaire pour l'instant

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS