Aller directement au contenu

La Grande Virée des couleurs se poursuit

La Grande Virée des couleurs au Mont-Sainte-Anne bat son plein!

Pour le deuxième week-end de cet événement incontournable de l’automne pour qui aime le plein air et la nature, le Mont-Saint-Anne a prévu toute une programmation!

Ça se poursuit jusqu’au 13 octobre et, chaque fin de semaine, de nouvelles activités sont à l’agenda.

On ne manque pas ça!

Toutes les fins de semaine

  • Jeux gonflables
  • Voyage en télécabine panoramique
  • Labyrinthe géant
  • Soccer, parapente, disc golf
  • Location de vélos
  • Sans oublier les sentiers pédestres, de cross-country et de descente, ainsi que les parcours d’hébertisme pour petits et grands

Les 27 et 28 septembre

On commence le week-end par une randonnée bonne pour le coeur : le samedi 27 septembre, c’est La Montée des sommets Banque Laurentienne, au bénéfice de l’organisme Le Petit Blanchon. On peut s’inscrire en solo ou en équipe et on n’hésite pas à solliciter sa famille et ses amis; l’an dernier, pour la première édition, pas moins de 50 000 $ ont été amassés pour l’organisme.

Le samedi ne sera pas de tout repos : c’est aussi l’avant-dernière compétition amicale de downhill de la série DH-MSA. Pour amateurs de sensations fortes!

Pour les plus jeunes cyclistes, il y aura aussi La Vélo-Bambino, où les enfants de 10 ans et moins sont invités à faire la course comme les grands. C’est gratuit!

Le dimanche, on commence ça par un bon déjeuner au sommet, ambiance musicale incluse. La vue est superbe et le menu fait saliver!

Ensuite, les activités ne manquent pas : des jeux, un labyrinthe géant et, toujours, l’escouade barbe à papa!

En octobre

En rafale : spectacle du groupe montréalais Groenland (le 4), le Défi des couleurs Simard (le 4), l’Oktoberfest (les 4 et 5), le bazar de ski (du 4 au 13), le Défibrose Mon Himalaya (le 11) et, finalement, la chasse à la citrouille (les 11 et 12).

Pour tout savoir des activités à venir à la Grande Virée des couleurs du Mont-Sainte-Anne, on confirme notre présence à l’événement Facebook.

Image à la une : Yan Lassalle/Québec Région

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

Aucun commentaire pour l'instant

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS