Aller directement au contenu

La Saint-Valentin sur les pentes

Ski de printemps au Mont-Sainte-Anne

Skier, main dans la main, dans la poudreuse, c’est follement romantique, non? En février, mois de l’amour, on prend congé du travail, de la famille et des obligations et on en profite pour renouer avec l’être aimé. Saint-Valentin ou pas, on se gâte en amoureux!

Que l’on soit un couple à ses débuts ou un duo d’expérience, s’amuser ensemble est l’une des clés d’une union qui dure. Et le plaisir de dévaler les pentes en bonne compagnie en est un bon exemple! Soit on a l’esprit compétitif et on se lance un petit pari (le premier arrivé en bas de la piste), soit on prend le trajet panoramique et on savoure le paysage et le moment présent.

Ça tombe bien, car le Mont-Saint-Anne offre une super promo pour le 14 février:  2 pour 1 sur le billet de remontées en après-midi (à partir de 12h30) et en soirée.

Envie d’en profiter encore plus? On opte pour 3 vrais jours de congé et on s’offre le forfait Passion du Château Mont-Saint-Anne, avec sa 3e nuitée et sa 3e journée de glisse gratuite, en plus d’un souper gastronomique ou un moment relaxant dans un spa de la région. On n’ose pas choisir? On peut profiter sur place des soins au spa Château (toutes nos bonnes adresses de relaxation sont juste ici).

Puisqu’on n’est pas très loin et que la soirée est encore jeune, le 15 février, on passe au Massif de Charlevoix pour danser sur les rythmes électro de Millimetrick. Le dimanche, on pourra donc retourner à notre petite routine, non sans avoir rallumé la flamme en s’amusant, en relaxant et, surtout, en profitant de la nature et de la présence de l’autre.

Image à la une: Mont-Sainte-Anne/Olivier Croteau

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

Aucun commentaire pour l'instant

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS