Aller directement au contenu

Look de ski pour homme

Comme toujours, le défi de la garde-robe de ski est de ne jamais sacrifier le confort et la chaleur au profit du style. Heureusement, les designers en ont fait du chemin depuis les une-pièces aux couleurs criardes des années 70! Aujourd’hui, les hommes comme les femmes peuvent être des bêtes de mode sur et hors des pentes. Il suffit de savoir où s’inspirer et où acheter! Voici un look sur mesure pour gars sportif et branché, ainsi que quelques trucs et bonnes adresses pour tout trouver.

 

Sur les pentes

Look ski homme

Manteau : Rossignol Phantom
Pantalons : Spyder ADRNLYN
Gants : Bogner
Lunettes : Oakley Crowbar
Tuque : Kjus
Bas : Spyder

Après-ski

explorerlbLe style ne prend pas de pause à la sortie des pentes. On peut très bien passer de la remontée mécanique au bar sans trop faire d’efforts.

Le site FashionBeans, consacré à la mode masculine, crée presque chaque année des tableaux d’inspiration consacrés à l’après-ski. Il y a eu le look inspiré du vintage, avec des tricots à motifs (image ci-contre), et le look urbain/confort, avec les doudounes aux couleurs neutres et les lainages. Il y a même le look «avant-ski», où le luxe est à l’honneur, inspiré de la mode britannique.

De même, le site web The Menlook Tribune s’est inspiré des passerelles des défilés de l’an dernier pour déterminer les pièces à avoir absolument dans sa garde-robe pour un après-ski sans fausse note. Les articles clés: «des vêtements 2, voire 3 en 1, tantôt réversibles, tantôt à doublure et col amovibles».

Bonnes adresses

Brunelle Sport
260, boulevard du Beau-Pré
Beaupré

Sports Alpins
2000, boulevard du Beau-Pré
Beaupré

Psssst! On a fait aussi un look pour femme, histoire de permettre aux modeuses d’être stylées tout en dévalant les pentes.

Image à la une: Massif de Charlevoix

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.

Aucun commentaire pour l'instant

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML de base dans votre commentaire. Votre adresse courriel ne sera pas affichée.

Abonnez-vous à ce commentaire via RSS