Aller directement au contenu

Un Château Mont-Sainte-Anne branché!

Bornes de recharcheDepuis le 19 décembre, les visiteurs qui fréquentent l’établissement du Château Mont-Sainte-Anne peuvent profiter du service de recharge pour leurs véhicules électriques. Grâce au programme de « Destination Sun Country Highway », 3 nouvelles bornes de recharge ont été mises en service directement au Château Mont-Sainte-Anne. Il s’agit d’une toute première dans la région.

Trois bornes de recharge pour véhicules électriques

La nouvelle installation comprend deux bornes de recharge Tesla ainsi qu’une borne Sun Country Highway EV-60 qui inclut un connecteur universel capable de recharger tous les véhicules électriques actuellement sur le marché. Visant principalement l’accélération de l’adoption des véhicules électriques, le programme de « Destination Sun Country » a permis de devancer d’implantation d’un premier équipement du genre dans la région. Déjà dans les plans de l’entreprise depuis un bon moment, ce programme a facilité le passage à l’action du Château Mont-Sainte-Anne.

Un engagement naturel

En plus de permettre à l’établissement de se démarquer auprès de la clientèle recherchant le service de recharge pour véhicule électrique (VÉ), le Château Mont-Sainte-Anne continue de s’engager dans la voie du développement durable. « Nous sommes fiers d’être le premier établissement hôtelier de la région à offrir ce service à nos clients. », explique Sébastien Roy, directeur-général du Château Mont-Ste-Anne. « Le virage vert fait partie intégrante de notre vision de développement et cela se reflète dans nos choix au quotidien. C’est un pas de plus dans la bonne direction pour notre organisation ».

Donner l’exemple

D’ailleurs, le Château Mont-Ste-Anne se fait un devoir de donner l’exemple dans la communauté. Déjà reconnu « 4 clés vertes », par l’Association des hôtels du Canada de par son engagement à réduire les impacts sur l’environnement, l’entreprise participe également au programme « Ici on recycle ». Grâce à ses mesures de réduction des déchets, de recyclage et de revalorisation des matières résiduelles, ils ont d’ailleurs atteint le niveau 2 du programme.

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.