Aller directement au contenu

Un hiver qui promet dans Charlevoix!

Alors que les skieurs envisagent déjà avec beaucoup d’enthousiasme leur première descente de l’année, la neige qui tombe actuellement sur la région ne fait qu’attiser davantage leur désir. L’ambiance est déjà au rendez-vous pour une autre saison de glisse qui s’amorce dès ce week-end avec l’ouverture du Mont-Sainte-Anne, du Massif de Charlevoix et de la Station touristique Stoneham.

Cette année, plusieurs nouveautés leur feront apprécier les splendeurs de l’hiver dans Charlevoix. La plus importante est sans doute la création de la toute nouvelle destination des « Sommets du St-Laurent ». Grâce à cette nouveauté, les amateurs de glisse résidant dans un établissement hôtelier de la région profiteront d’un billet multi-station. Ce billet leur permettra de choisir le matin même à laquelle des trois plus belles montagnes de ski au Québec ils souhaitent passer leur journée.

Qu’il s’agisse du Massif de Charlevoix, du Mont-Sainte-Anne ou de la Station touristique Stoneham, les skieurs pourront choisir librement leur destination en profitant d’importants rabais tout au long de la saison. Pour débuter en grand, du 22 novembre au 24 décembre, le Château Mont-Sainte-Anne propose le « forfait premières traces » qui permet d’économiser 50% sur la 2e nuitée ainsi que sur le prix des billets de remontée pour la 2e journée de glisse.

Bref, cet hiver, toutes les excuses sont bonnes pour planifier un séjour dans Charlevoix!

 

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.