Aller directement au contenu

Réserver la soirée de Noël du bureau sans tarder : un choix judicieux 5 raisons pour réserver votre soirée de Noël du bureau dès maintenant

soirée de Noël au Château

Il n’est jamais trop tôt pour planifier la prochaine soirée de Noël du bureau! Dès le début de l’année, les réservations pour le Noël suivant débutent au Château Mont-Sainte-Anne. Pourquoi planifier Noël à l’avance ? Pour avoir plus de choix quant à la date, aux horaires et aux activités.

Quoi de mieux que de célébrer les festivités de Noël dans un endroit de villégiature enchanteur, à l’écart du brouhaha du centre-ville et du lieu de travail (mais tout de même à proximité)? Situé au pied des pentes, le Château Mont-Sainte-Anne aura assurément le forfait qui correspond à vos attentes et à votre budget.

Indécis ? Voici 5 raisons pour planifier la soirée de Noël sans tarder.

 

soirée de Noël calendrier1. Avoir le meilleur choix

N’attendez pas et évitez la cohue de l’automne, alors que les dossiers s’accumulent : il est possible de réserver sa soirée de Noël du bureau dès maintenant. En fait, il est même encouragé de le faire le plus tôt possible afin de pouvoir choisir les dates, la salle et les chambres qui vous plaisent tout en répondant aux attentes et aux préférences de vos employés.

Psitt ! C’est aussi le moment de déléguer les tâches ou de former un comité pour organiser et planifier le déroulement de la fête.

 

2. Faire le plein d’activitésRéception réunion et congrès Château Mont-Sainte-Anne

Avec ses salles de réception privées, son centre de congrès réputé et la table gastronomique du Bistro Nordik, le Château Mont-Sainte-Anne a beaucoup à offrir. Le château offre un avantage hors pair pour les entreprises qui désirent gâter leurs employés (et leur famille, le cas échéant) avec une tonne d’activités à faire, pour tous les goûts.

Durant la journée, les convives peuvent profiter des différentes activités intérieures et extérieures, selon le forfait choisi et la durée du séjour. Ski, raquettes, spa, que préférez-vous ?

 

Parmi les incontournables, le Centre Endorphine au pied du Mont-Sainte-Anne offre un accès libre à la salle d’entraînement, aux équipements et aux vélos de spinning, le tout encadré par des kinésiologues et entraîneurs d’expérience. Des cours et des séances de groupes peuvent aussi être organisés.

Le Mont-Sainte-Anne étant un magnifique et vaste terrain de jeun, les activités de plein air sont parmi les plus prisées. Faites le plein d’air frais de la montagne et lancez un défi à vos employés, en raquettes ou en ski de fond ; expérimentez en équipe le fat bike ou encore surmontez vos peurs en parcourant la Via Ferrata du Canyon Sainte-Anne, la seule au Québec en ligne continue, avec descentes en rappel et tyrolienne. Le choix ne manque pas à proximité !

Pour ceux et celles qui préfèrent la détente (ou après une bonne dose d’adrénaline), le Spa du Château saura leur faire vivre un moment de pur bonheur dans une ambiance parfaitement apaisante. Deux bains à remous extérieurs et une piscine intérieure sont également accessibles, de jour comme de soir, pour vos invités.

 

3. Gâter ses employés

Au Québec, trois employés sur quatre sont conviés à une soirée de Noël par leur employeur, d’après l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Pourquoi ? Parce que le traditionnel « party de Noël » est l’occasion de remercier ses employés et collaborateurs et de les gâter. C’est également l’occasion de fraterniser entre collèges, patrons et employés confondus, en sortant du contexte et du cadre habituel du bureau afin de vivre un séjour mémorable.

 

4. Bien manger

« Bien manger » est habituellement la demande la plus souvent formulée par les employés. Nul doute que les saveurs régionales et le menu renouvelé du Bistro Nordik saura ravir les papilles de tous les invités. Avec ou sans hébergement, tous les forfaits incluent un cocktail de bienvenue, le vin et un repas quatre services.

Une astuce : quelques jours après la soirée de Noël du bureau, demandez à vos invités ou employés ce qu’ils ont aimé ou non, afin de mieux cibler leurs attentes pour l’année suivante.

 

5. Rester à l’hôtelsoirée de noël du bureau orange

Même quand l’alcool n’est pas offert à volonté, les excès peuvent survenir. Sans oublier la fatigue qui se fait sentir après une journée d’activités et une soirée à festoyer et à danser. Il vaut mieux alors prévoir la nuitée sur place pour éviter que les invités prennent la route en fin de soirée. Le plus : tout le monde se retrouvera au petit-déjeuner le lendemain matin pour une autre belle journée d’activités !

 

 

 

 

Pour en savoir plus, visitez la section Party de Noël de notre site Internet.

Pour les réservations, communiquez avec notre département des ventes :
418-827-1862, poste 2852

 

Au plaisir de vous accueillir!

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et séjourner au Château Mont-Sainte-Anne?
Informez-vous à propos des forfaits disponibles ou inscrivez-vous à notre Infolettre pour rester informé des activités et des nouveautés.