À Propos du Château | Château Mont-Sainte-Anne

À propos

Bâti en 1979, le Château Mont-Sainte-Anne offre une expérience client incomparable depuis près de 40 ans. Entouré par une nature généreuse, il est à l’épicentre des activités de plein air, tout en proposant un vaste choix de soins, de loisirs et de cuisine.

Au fil des ans, l’hôtel maintient sa prestigieuse réputation et sait évoluer au rythme de sa clientèle, composée de villégiateurs, de sportifs et de gens d’affaires d’ici et d’ailleurs.

En 2005, la direction générale du Château est assumée par Sébastien Roy, qui souhaite lui insuffler un vent de fraîcheur pour son quarantième anniversaire. Passionné par l’hôtellerie, monsieur Roy entame les rénovations, notamment l’agrandissement du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne, et continue de contribuer à l’amélioration de l’établissement.

C’est avec fierté que le Château Mont-Saint-Anne se présente aujourd’hui comme l’un des plus grands employeurs de la Côte-de-Beaupré et de Charlevoix, et la plus importante station de villégiature quatre saisons de la région de Québec.

Sébastien Roy ainsi que son équipe vous souhaitent un excellent séjour!

Certification 4 clés vertes

Le Château Mont-Saint-Anne s’est vu décerné par l’Association des hôtels du Canada la certification 4 clés vertes, qui souligne son leadership et son engagement à réduire son impact sur l’environnement.

Ici, on recycle!

Participant au programme Ici on recycle, le Château a atteint le niveau 2 grâce à ses mesures de réduction des déchets, de recyclage et de revalorisation des matières résiduelles.