Projet Rénovations Conversion | Château Mont-Sainte-Anne

Projet rénovations/conversion

Dernière mise à jour: 18 juin 2020

*** ANNONCE SPÉCIALE – 17 JUIN 2020 ***

Dans le cadre de son programme de rénovation de 20 M$ pour le projet de conversion à la franchise Delta Marriott, le Château Mont Sainte-Anne annonce avoir déposé sur le site SEAO les documents pour l’Appel d’Offres conformes au contrat CCDC 5B concernant les rénovations phase 2 des aires communes et la construction du centre Aqua Nordik. De plus, nous confirmons que le projet relativement à l’annonce spéciale du 23 avril; rénovation de 104 unités d’hébergement fut signé avec Drolet Construction. 

*** ANNONCE SPÉCIALE – 23 AVRIL 2020 ***

Dans le cadre de son programme de rénovation de 20 M$ pour le projet de conversion à la franchise Delta Marriott, le Château Mont Sainte-Anne annonce avoir déposé sur le site SEAO les documents pour l’Appel d’Offres conformes au contrat CCDC 2 concernant les rénovations de 104 studios, ainsi que les corridors adjacents.

______________________________________

Au pied de la plus belle montagne de ski et d’aventures de plein air du Québec, nous sommes très heureux d’annoncer officiellement la conversion du Château Mont-Sainte-Anne à Delta Marriott Mont-Sainte-Anne. 

Le plan de conversion prévoit des rénovations de plus de $ 20 millions en 2020 incluant la rénovation des aires communes (entrée-façade, hall d’entrée, réception), l’ensemble de l’offre en restauration et la reconstruction de plus de 100 chambres. L’implantation d’un nouveau Centre aqua récréatif et les rénovations à l’étage inférieur du Centre des congrès mettront une touche finale à ce grand projet, qui saura certainement contribuer à consolider la position du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne et du Delta Marriott Mont Sainte-Anne comme leader de l’industrie du tourisme d’affaires en villégiature au Québec. 

Les dernières semaines auront été très difficiles pour l’entièreté de l’industrie touristique au Québec. Nous sommes toutefois optimistes de pouvoir remonter la pente, avec l’annonce de cette bonne nouvelle. La conversion de notre établissement entrainera d’innombrables changements positifs à la région de Québec et de la Côte-de-Beaupré. Il faut savoir qu’étant une destination gourmande en nouvelle cuisine Nordik, nous souhaitons continuer de prioriser l’achat local afin d’aider à l’économie à reprendre son cours et ainsi offrir une cuisine distinctive de produit locaux.

Il va sans dire que nous resterons à l’affut de toutes normes actuelles et/ou nouvelles mesures d’hygiènes et distanciation sociale. Dès la reprise de nos opérations, nous continuerons à suivre de très près les recommandations des gouvernements. Soyez sans crainte, nous souhaitons que notre établissement reste un lieu agréable et sécuritaire pour tous les gens qui viendront y séjourner. Nous offrons également l’avantage de pouvoir faciliter la distanciation dans notre environnement villégiature en montagne.

La crise du covid-19 nous aura tous ébranlés, mais aura aussi servi à nous ramener à l’essentiel. Le contact humain, qu’il soit physique ou psychologique, a un impact direct sur notre bien-être et du même coup, notre bonheur.

C’est important de pouvoir se rassembler et d’échanger sur divers sujets d’actualités qui nous tiennent à cœur. Nous espérons grandement que nous serons la destination de votre choix, lorsque viendra le temps de planifier vos événements, congrès, réunions, sorties familiales…etc.